Equipe Centre Warhammer 40.000

Forum d'échange des équipes de W40K de la région centre pour les différents événements majeurs (Inter Régions, Qualif ETC, ...)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archkazeel

AuteurMessage
archkazeel
La guilde du warp

MessageSujet: Archkazeel   Dim 17 Sep - 16:12

Bonjour,

Je me présente, Archkazeel, ayant pour vrai nom Julien Prosnier, 34 ans, habiant à donnery à l'est d'Orléans, passionné de jeux en tout genres depuis toujours et je me suis remis activement a warhammer à la fin de la v5 40k.

Je possède plusieurs armées de plusieurs milliers de points :
- astra militarum convertie renégate
- drukhari
- demons (les 4 dieux)
- death guard (pas tout encore mais d'ici la fin de l'année)
- smc

Je joue également à Age of sigmar pour information

Mon cercle d'amis et moi même avons toujours été compétiteurs et il nous a fallu peu de temps pour nous lancer dans les tournois, d'abord locaux, puis régionaux. Mes bons résultats dans ces tournois ont permis de me faire un peu connaître, ce qui m'a valu 2 années de suite une place das l'équipe Inter Région, qui est une sacrée aventure !!!

J'ai donc un niveau de niveau très correct, bien que je ne suis pas ultra fan de l'ETC, qui est pourtant la messe de la poutre, car pour moi 40k est aussi un hobby, des figs et de la peinture et dans l'ETC c'est clairement pas ca, on peut jouer avec des figs même pas montées, c'est pas mon kiff.
Et même si j'aime l'optimisation, je comprends pas le concept de jouer 500 conscripts ou 7 stormraven ... à mon goût ce n'est pas une liste.
Je peux bien sûr y participer, j'ai d'ailleurs déjà fait un remplacement, mais de base je suis plus attiré par un inter region par exemple.

Cela ne m'empêche pas de prendre plaisir a faire des parties absolument fun sans compétition, avec des règles de scénars maison, des listes molles au possible, organiser des campagnes sans même jouer, je m'amuse à partir du moment où je suis dans l'univers du jeu (et que c'est prévu à l'avance).

Niveau peinture je laisse les photos parler, mais j'ai un niveau très correct sans être un bon peintre (oui faut être honnête !), cependant je me rattrape sur des schémas d'armées qui fonctionnent bien, des conversions, duramas et scartchbuilds qui me permettent d'avoir des notes d'armées toujours agréables, et m'ont permis sur plusieurs tournois locaux d'être sur le podium

J'ai crée une association il y a maintenant 3 ans, la "guilde du warp", qui fonctionne bien, nous avons même fait nos 1ers tournois l'année dernière.
Nous avons comme beaucoup fait une pause cette année sur la fin v7 que nous n'aimions plus, mais là c'est reparti comme avant, à fond sur la v8 (et sur aos) !
Nous avons de très bons peintres (mortalis et clad pour les plus connus), de gros joueurs (redzep, fuegan et moi pour les plus connus), on est actif sur tous les tournois que l'on peux, donc même si on est pas ultra nombreux on se hisse vers le haut donc c'est cool, surtout que sur Orléans ces dernières années la tendance était pas trop au jeu dur, les associations présentes prônant plus le jeu cool (ce qui n'est aucunement une critique)

J'aime le 40k en région centre car déjà c'est plutôt actif, les associations sont vraiment cools en général, comme le disait drako on a l'intelligence de se considérer comme une région et pas juste se foutre sur la tronche pour mesurer qui a la plus grosse, y'a des bons joueurs, des supers peintres, on a vraiment de tout, vive la région centre.

ps : photos a venir
ps 2 : correction orthographique a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Archkazeel
Page 1 sur 1