Equipe Centre Warhammer 40.000

Forum d'échange des équipes de W40K de la région centre pour les différents événements majeurs (Inter Régions, Qualif ETC, ...)

Fuegan

Partagez

fuegan

Fuegan

Message par fuegan le Mar 19 Sep - 19:57

Bon et bien c'est parti.

Fuegan allias Lilian, 32 ans, joueurs de 40k depuis.... a oui tant que ça... 20 ans.

Je collectionne principalement les eldars et collectionne toutes les factions confondus. Je dois avoisiner les 35 000pts d'Eldar vaisseau monde, 3 500pts d'Harly et 5000 pts d'eldars noirs.
    Du coup je me suis mis chez les ynari en ce moment, ils me plaisent plutôt bien. Et j'ai hâte d'ouvrir les nouveaux codex. J'ai aussi environ 5 000pts de space wolves.

Habitué des tournois, je m'en sors plutôt pas mal, sans être toujours sur le podium à chaque manifestation, je pense pouvoir dire que je reste un adversaire à respecter.
    J'ai beaucoup progresser sur la peinture ses derniers temps, meme si je reste en dessous de ce que produire Drako et très (x1000) loin de ce que produit Papyrus. Mais je sais m'y mettre quand il le faut.

Je recherche avant tout le plaisir quand je joue à 40k, j'ai essayé de me mettre au jeu "dur" à l'IR et je pense m'en être plutôt pas mal sorti avec ce que j'avais comme liste.

Je suis partant pour la version 2018 de l'IR, quand aux qualifs ETC, ca va dépendre de où et quand car étant jeune père de famille, dont la dernière de 5 mois, ma présence au domicile conjugale est apprécié par mon épouse....lol.

Au plaisir.

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 6:06