Equipe Centre Warhammer 40.000

Forum d'échange des équipes de W40K de la région centre pour les différents événements majeurs (Inter Régions, Qualif ETC, ...)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Drako

Aller en bas 
AuteurMessage
Drako
La tour des Griffons & Rêves celtiques
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Chateauroux

MessageSujet: Drako   Sam 16 Sep - 15:19

Drako alias Patrick je suis un ancien tourangeau expédié (et maintenant coincé) à Chateauroux et au cours de mon périple je suis passé par plusieurs associations : Maelstrom Tourangeau, Rêves Celtiques et La tour des Griffons.

Je joue principalement ce qui a des oreilles pointues : Craftworld/Ynnari/Harlequins et ce depuis plus de 15ans.

Niveau 40k je suis assez complet, j'aime le fluff, l'univers, les belles gurines, j'aime jouer en mode compétitif, en mode scénarisé ou me lancer des défis, en gros je m'adapte au milieu ou je joue et a mes adversaires tant que je pousse des gurines une bière en main.
Je fais des tournois depuis que je joue ou pas loin, que ce soit pour me challenger ou pour aller passer un week-end avec les potes. J'ai également organisé pas mal de tournoi qui privilégiaient pour la plupart des armées fun et bien peintes.
Pour ce qui est de la peinture, je suis un peintre qui avait une marge de progression énorme et maintenant j'arrive à faire des trucs dont je suis content, et ca c'est le principal (par contre je suis d'une lenteur ridicule quand je peins).

Ce que je j'attends de ce forum : J'ai été capitaine plusieurs années de suite pour des équipes participants aux qualif ETC, ainsi que pour l'équipe Centre de l'IR. Ca m'a permis de faire de belles rencontres, on a pu faire progresser des joueurs, des peintres ont su tirer l'équipe vers le haut et au final c'est ce que je voudrais partager ici.
On se rend compte que passer la mauvaise image qu'a (à tord à cause de quelques personnes) le jeu compétitif, les gens s'y intéresse.
De même avec quelques conseils avisés, même le plus fainéant des peintres arrive à s'améliorer et a se challenger sur sa peinture.

Bref j’espère que l’élan de renouveau de la V8 sera bénéfique!

Et pour le plaisir des yeux:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equipecentre40k.forumactif.com
 
Drako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Centre Warhammer 40.000 :: Présentation des membres-
Sauter vers: