Equipe Centre Warhammer 40.000

Forum d'échange des équipes de W40K de la région centre pour les différents événements majeurs (Inter Régions, Qualif ETC, ...)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Presentation de Kontere et team La horde and friend

AuteurMessage
kontere

MessageSujet: Presentation de Kontere et team La horde and friend   Mar 30 Oct - 1:34

Plop all.

J'ai 34 ans joueur de GW depuis bloodbowl fig en carton ^^ du coup je vais pas m'étalé.
Représentant de l'association d'Argenton-sur-Creuse ( 36200) La horde (crée il y a 20 ans ) pour la branche 40 k.

Notre association regroupe tout type de jeux de fig au jeux société, allant de billy yang a GW passant par Xwing, Saga … à dice forge, deal,...
De ce fait on regroupe des gens qui situe sur une vaste étendue, et dépendant du GW de limoges ( moins d'1 h de voiture ).

Mon expérience de tournois etc, esc, tournois dans toutes les régions de France sur toute l'année.

Mon équipe, se compose de 5 de nos membres et de 2 mercenaire. Ce qui est largement au dessus du critere de 50% de l'ir.

Membre asso de la Horde:

Kross              ( 36131 ) Déols  Coach et notre tampon

Kontere           ( 36190 ) saint plantaire Capitaine
Mary Jane        ( 36190 ) saint plantaire
Marsu              ( 36100 ) Issoudun
Le grosbatbat   ( 87000 ) Limoges résident depuis quelque mois maintenant

Nos mercenaire, ami personnel car au sein de notre asso certain membre était indisponible pour l'ir dû à leur activité professionnel pour l 'année 2019 et donc ils ont préféré ne pas s'engager.

Bran ( 87000 ) Limoges
Noji  ( 87000 ) Limoges

Voila je reste à votre disposition pour tout commentaire et savoir quand et comment on s'organise pour les qualifications.

PS : Dans l'équipe on est plusieurs à faire l'etc donc si on pouvait nous tenir au courant des dates pour pas se retrouver sur les même se serai top, merci
Revenir en haut Aller en bas
fuegan

MessageSujet: Re: Presentation de Kontere et team La horde and friend   Dim 4 Nov - 20:44

Welcome on board.
MiniVect

MessageSujet: Re: Presentation de Kontere et team La horde and friend   Dim 4 Nov - 23:16

Bienvenue, pour les mercenaires, il me semble que le critère n'est pas l'adhésion mais le lieu de résidence. Du coup vous seriez pile à 50% de mercenaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Kontere et team La horde and friend   

Presentation de Kontere et team La horde and friend
Page 1 sur 1