Equipe Centre Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipe Centre Warhammer 40.000

Forum d'échange des équipes de W40K de la région centre pour les différents événements majeurs (Inter Régions, Qualif ETC, ...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Superdady is back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superdady




Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2018

Superdady is back !  Empty
MessageSujet: Superdady is back !    Superdady is back !  EmptyMer 19 Déc - 22:59

Bonjour tout le monde!
Je viens faire ma petite présentation en bonne et due forme!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, on va reprendre du début. J'ai découvert le wargame il y a fort longtemps. A une époque le Seigneur des anneaux paraissaient en édition Hatier avec des gobelins de la moria pour 1€50... Et puis j'ai découvert 40K. Et je n'ai jamais put décrocher de cette saloperie ^^ 14ans que ça dure, et je me fait soigner pourtant! Une demi vie que j'ai les deux pieds dedans!

Pour l'info, je suis originaire de Saintes, et j'ai passé 4 ans à Toulouse dernièrement pour le boulot. Mais me revoilà!!! Bon, dans un coin paumé certes, mais présent! En gros traçé un triangle entre thouars loudun et parthenay : je suis au milieu. Si ça vous dit rien, c'est normal ^^

Plutôt assidu aux tournois fun, comme le dakka (que j'organise depuis peu), contrebande ou le 1664, j'ai aussi ma part de grobillerie, avec plusieurs fight dans les bas quartier toulousains, les griffons de bordeaux, ou encore l'IR 2015 avec certain d'entre vous, et l'IR2018 en tant que coach de l'Arc Atlantique.

Et le pire c'est que je m'en sort pas trop mal... Quand je me tire pas une balle dans le pied en jouant des listes complétement daubé du c*l =) Le full nurgle V5? GO! Un culte genestealer avec les profils des tytys en V6? je fonce! La V7 ce termine? Et si t'en profitait pour te faire une armée gigantesque de gretchin??? (l'armée est toujours en cours d'ailleurs ^^ )

Voilà voilà!

Sinon, je suis gentil, je mord pas, je fais des blagues de merde, et je joue mieux bourré (pour équilibrer mon collègue Petrus qui fait l'inverse lui).

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
La tour des Griffons & Rêves celtiques
Drako


Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Chateauroux

Superdady is back !  Empty
MessageSujet: Re: Superdady is back !    Superdady is back !  EmptySam 22 Déc - 17:52

Bienvenue ici mon grand!
Au plaisir de ce croiser bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equipecentre40k.forumactif.com
Vxela
Rêves celtiques



Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2017

Superdady is back !  Empty
MessageSujet: Re: Superdady is back !    Superdady is back !  EmptyLun 7 Jan - 8:11

Bienvenue sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gouille




Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2019

Superdady is back !  Empty
MessageSujet: Re: Superdady is back !    Superdady is back !  EmptyMar 8 Jan - 20:09

sympa ta présentation, j'ai bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superdady is back !  Empty
MessageSujet: Re: Superdady is back !    Superdady is back !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superdady is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Centre Warhammer 40.000 :: Présentation des membres-
Sauter vers: