Equipe Centre Warhammer 40.000

Forum d'échange des équipes de W40K de la région centre pour les différents événements majeurs (Inter Régions, Qualif ETC, ...)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom

AuteurMessage
enigo

Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom Empty
MessageSujet: Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom   Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom EmptyLun 28 Jan - 0:44

Salut à tous, Ayé j'ai enfin reussi à viendre sur ce forum, je ne suis point trop doué avec les forums et tout ce qui attrait aux claviers à touches plastiques.
Bref je suis un des deux remplaçant avec notre bon Franckie. Je joue T'au depuis moins d'un an. j'ai eu la chance d'acheter une énorme armée à un ami pour pas cher du tout. Du coup je m'y suis mis avec grand intérêt et maintes essais de beaucoup beaucoup d'unité différentes. Pour en arriver à la conclusion suivante; les T'au ça tire pas mal du tout! Sachant qu'avant de me remettre à 40k en mars dernier, je n'y avais joué qu'un an et demi à la sortie de la V3 et je ne connaissais absolument pas les forces des T'au. J'étais simplement amoureux des guerriers de feu, leur coté japonais médiéval futuriste, jojo le mérou (vive coustaud) et les sabot de satyre, un savant mélange que seul les anglais osent réaliser avec Brio.
Je n'ai jamais participer à un tournoi mais je suis à fond les ballons!
Je n'ai pas de photos de mon armée mais je l'ai entièrement peintes aux couleurs du clan de la Mante dans L5R.
Je vous bises à très bientôt

Simon
Revenir en haut Aller en bas
fuegan

MessageSujet: Re: Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom   Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom EmptyLun 28 Jan - 9:02

Bienvenue ici.

Tostaky37
Rêves celtiques
Tostaky37

MessageSujet: Re: Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom   Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom EmptyLun 28 Jan - 11:24

Salut Simon et merci encore pour ce coup de main de dernière minute ! Y'a pas à dire: y'a des gens bien au MT Wink

Viens-donc dans la section privée pour poster tes listes d'armée !
Drako
La tour des Griffons & Rêves celtiques
Drako

MessageSujet: Re: Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom   Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom EmptyLun 28 Jan - 12:02

Bienvenue Simon.

Avec les désistements à répétition, autant dire que pour le qualif notre but c'est plus d'arriver à être 6 que de gagner Laughing
Voir le profil de l'utilisateur https://equipecentre40k.forumactif.com
Franckie

Franckie

MessageSujet: Re: Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom   Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom EmptyLun 28 Jan - 19:03

Eh nigaud !!!!!!!!

Ce surnom lui va comme un gant.

Bienvenu ici Simon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom   Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom Empty

Enigo alias saimonepoupoul pour le maelstrom
Page 1 sur 1