Equipe Centre Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipe Centre Warhammer 40.000

Forum d'échange des équipes de W40K de la région centre pour les différents événements majeurs (Inter Régions, Qualif ETC, ...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jabsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jabsen




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2017

Jabsen Empty
MessageSujet: Jabsen   Jabsen EmptyJeu 9 Nov - 17:57

Bonjour à tous.
Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 27 ans j'habite Orléans. Auvergnat d'origine  et de coeur...

Je suis principalement un joueur 40k et un peu aos. Je suis en contact avec l'asso "La guilde du warp" je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer les grands pontes de l'asso ^^. J'ai fait parti de l'asso "Centre Hobby" qui regroupaient les habitués amis de la boutique Games d'Orléans, cette asso existe toujours juridiquement mais elle ne fait plus rien.


Je dirai avoir un niveau de jeu moyen et pareil en peinture, je pratique ce hobby depuis une dizaine d'année.
J'aime jouer pour le fun ou la gagne ça dépend de l'atmosphère de l’événement.


Je joue Admech, deathwatch, tyty, , Carcharodon space marines "primaris" #c'estmou et des orcs pour le fun. J'ai une trentaine de deathwatch montés non peints.


Je suis assez disponible pour jouer et assez motivé, ça fait longtemps que je n'ai pas joué de manière régulière! J'aimerai m’aguerrir au niveau jeu et je suis pas contre quelques conseils de peinture.

Jabsen 22426011

Jabsen 23469310

Jabsen 22450610

Jabsen 22471810

Jabsen 22563710
Revenir en haut Aller en bas
Drako
La tour des Griffons & Rêves celtiques
Drako


Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Chateauroux

Jabsen Empty
MessageSujet: Re: Jabsen   Jabsen EmptySam 11 Nov - 20:52

Salut!

Sympas les armées! Pour les conseils de peintures y'a ce qu'il faut en bon peintre en région centre. Je t'aurais bien dit qu'ici Papyrus a un coup de pinceaux exceptionnels en plus de prodiguer de bons conseils, mais on attend encore qu'il s'inscrive Laughing

Pour t'aguerrir niveau jeu, ça dépend de ton niveau actuel! A la guilde du warp du devrais trouver des adversaires avec un bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equipecentre40k.forumactif.com
Gouille




Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2019

Jabsen Empty
MessageSujet: Re: Jabsen   Jabsen EmptyMar 8 Jan - 20:16

bienvenu ici JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jabsen Empty
MessageSujet: Re: Jabsen   Jabsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Centre Warhammer 40.000 :: Présentation des membres-
Sauter vers: