Equipe Centre Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipe Centre Warhammer 40.000

Forum d'échange des équipes de W40K de la région centre pour les différents événements majeurs (Inter Régions, Qualif ETC, ...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Presentation Redzep

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redzep




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2017

Presentation Redzep Empty
MessageSujet: Presentation Redzep   Presentation Redzep EmptyMer 22 Nov - 9:49

Salut les grands fous !

Bon en fait je suis inscrit car j'avais cru lire équipe centre warhammer xD et je me suis dit cool un forum pour s'organiser 40k et AoS.......bon bin sinon voilà quoi niveau peinture je suis en mode pay to paint ! Je joue empire Tau depuis le début de la v5 et je me suis égarée un peu en cours de chemin sur du Tyranid / eldar mais là je suis guéris Smile

Pê un début de Nécron-ite qui me démange

Du coup je venais pour AoS en preum's et 40k en deuz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
La tour des Griffons & Rêves celtiques
Drako


Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Chateauroux

Presentation Redzep Empty
MessageSujet: Re: Presentation Redzep   Presentation Redzep EmptyMer 22 Nov - 9:58

Citation :
Je me suis dit cool un forum pour s'organiser 40k et AoS......
J'ai cloisonné le forum au domaine que je connaissais, mais si vous voulez causer AOS, je peux vous ouvrir une section, ou mieux mettre un mec qui joue a AOS en admin pour qu'il gère ça tout seul!

Sinon bienvenue ici, et courage tu devrais avoir un codex dans pas trop trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://equipecentre40k.forumactif.com
Redzep




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2017

Presentation Redzep Empty
MessageSujet: Re: Presentation Redzep   Presentation Redzep EmptyMer 22 Nov - 10:04

Drako a écrit:
J'ai cloisonné le forum au domaine que je connaissais, mais si vous voulez causer AOS, je peux vous ouvrir une section, ou mieux mettre un mec qui joue a AOS en admin pour qu'il gère ça tout seul!

Sinon bienvenue ici, et courage tu devrais avoir un codex dans pas trop trop longtemps!

Ecoute pour l'instant pour IR AoS on est sur le fofo des griffons donc ca passe comme ca mais si l'occasion fait le laron je reviendrai vers toi ! Après pour le codex je vais déjà me plonger dans l'index Xenos pour voir ce qui peut se faire car là pour FDS c'était surtout des figs que je voulais jouer plus que pour combo/poutrax ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuegan




Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2017

Presentation Redzep Empty
MessageSujet: Re: Presentation Redzep   Presentation Redzep EmptyJeu 23 Nov - 11:18

Aux chiottes l'arbitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
La guilde du warp



Messages : 223
Date d'inscription : 17/09/2017

Presentation Redzep Empty
MessageSujet: Re: Presentation Redzep   Presentation Redzep EmptyJeu 23 Nov - 19:09

j'suis sur qu'il s'est inscris pour espionner nos listes et les filer aux mogways qui nous voient comme des outsiders Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouille




Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2019

Presentation Redzep Empty
MessageSujet: Re: Presentation Redzep   Presentation Redzep EmptyMar 8 Jan - 20:13

bienvenue ici Redzep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Redzep Empty
MessageSujet: Re: Presentation Redzep   Presentation Redzep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Redzep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation MiniVect
» Présentation Mortalis
» présentation de Gouille
» Presentation de Kontere et team La horde and friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Centre Warhammer 40.000 :: Présentation des membres-
Sauter vers: