Equipe Centre Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipe Centre Warhammer 40.000

Forum d'échange des équipes de W40K de la région centre pour les différents événements majeurs (Inter Régions, Qualif ETC, ...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drako
La tour des Griffons & Rêves celtiques
Drako


Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Chateauroux

Drako Empty
MessageSujet: Drako   Drako EmptySam 16 Sep - 15:19

Drako alias Patrick je suis un ancien tourangeau expédié (et maintenant coincé) à Chateauroux et au cours de mon périple je suis passé par plusieurs associations : Maelstrom Tourangeau, Rêves Celtiques et La tour des Griffons.

Je joue principalement ce qui a des oreilles pointues : Craftworld/Ynnari/Harlequins et ce depuis plus de 15ans.

Niveau 40k je suis assez complet, j'aime le fluff, l'univers, les belles gurines, j'aime jouer en mode compétitif, en mode scénarisé ou me lancer des défis, en gros je m'adapte au milieu ou je joue et a mes adversaires tant que je pousse des gurines une bière en main.
Je fais des tournois depuis que je joue ou pas loin, que ce soit pour me challenger ou pour aller passer un week-end avec les potes. J'ai également organisé pas mal de tournoi qui privilégiaient pour la plupart des armées fun et bien peintes.
Pour ce qui est de la peinture, je suis un peintre qui avait une marge de progression énorme et maintenant j'arrive à faire des trucs dont je suis content, et ca c'est le principal (par contre je suis d'une lenteur ridicule quand je peins).

Ce que je j'attends de ce forum : J'ai été capitaine plusieurs années de suite pour des équipes participants aux qualif ETC, ainsi que pour l'équipe Centre de l'IR. Ca m'a permis de faire de belles rencontres, on a pu faire progresser des joueurs, des peintres ont su tirer l'équipe vers le haut et au final c'est ce que je voudrais partager ici.
On se rend compte que passer la mauvaise image qu'a (à tord à cause de quelques personnes) le jeu compétitif, les gens s'y intéresse.
De même avec quelques conseils avisés, même le plus fainéant des peintres arrive à s'améliorer et a se challenger sur sa peinture.

Bref j’espère que l’élan de renouveau de la V8 sera bénéfique!

Et pour le plaisir des yeux:
Drako 32991342450_fe2a395074_z
Drako 21455005951_68f247277d_z
Drako 32531126724_02d66dd1f5_z
Drako 16347994654_34f4ca7d76_z
Revenir en haut Aller en bas
https://equipecentre40k.forumactif.com
Gouille




Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2019

Drako Empty
MessageSujet: Re: Drako   Drako EmptyMar 8 Jan - 20:18

salut Drako, belles figs
Revenir en haut Aller en bas
 
Drako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Centre Warhammer 40.000 :: Présentation des membres-
Sauter vers: