Equipe Centre Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipe Centre Warhammer 40.000

Forum d'échange des équipes de W40K de la région centre pour les différents événements majeurs (Inter Régions, Qualif ETC, ...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lieu pour organisé les qualif.

Aller en bas 
+5
MiniVect
Mary-Jane Kins
fuegan
kontere
archkazeel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
archkazeel
La guilde du warp



Messages : 223
Date d'inscription : 17/09/2017

Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour organisé les qualif.   Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:25

pour avancer de maniere constructiive, voici ce que je propose :

on mets des messages sur les différents forum comme quoi on va décider de comment organiser les qualif fin novembre, si d'autres equipes se greffent jusqu'a fin decembre, elle suivront ce qui a été décidé fin novembre.
on sera propre, tout le monde sera prévenu et y'aura pas de mauvaises surprises, et ca laisse encore 3 semaines pour venir sur ce forum.

pour se décider à ce moment (donc fin novembre) , le meilleur choix je plussoie mes collgues au dessu set ca rejoins ce que je disais, c'est un vote global des capitaines.

pour les rondes, j'ai pensé à un truc.
on peux descendre la partie 03h30 (ca reste jouable), en commencant a 08h30 ca fait 1ere partie jusqu'a midi, on reprends a 12h30 jusqu'à 16h, puis 16h30 à 20h.

c'est condensé mais ca tient sur une journée
Revenir en haut Aller en bas
Buzz




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2018

Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour organisé les qualif.   Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:28

Bonjour tout le monde!
J'ai peut être rencontré certains d'entre vous déjà aux 24h du jeu ou autre.
Ayant repris 40k a l'été 2017 pour la sortie de la V8 j'ai rencontré de nombreux joueurs dans le Cher (et alentours) et nous avons décidé d'ouvrir notre association a avord (18520) début septembre.
Notre association est encore jeune mais nous sommes désireux de nous faire connaître et de participer activement aux divers tournois.
Nous finissons de monter notre équipe pour les qualifications aux IR 2019 et une fois que ce sera finalisé nous nous inscrirons ce qui fera une 5e équipe participante pour la région Centre si j'ai bien suivi.
Je vous recontacte vite dès que nous aurons défini notre roaster définitif !
Nous avons également une très grande salle a disposition et toutes les commodités nécessaires pour accueillir un grand nombre de personnes ( parking, podium, cuisine toilettes etc)
Je reste dispo pour toute question.
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Rêves celtiques
Tostaky37


Messages : 437
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 35
Localisation : Tours

Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour organisé les qualif.   Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:48

Du coup ça vous fais 2 équipes dans le 18 si j'ai bien compris ? N'hésitez-pas à vous mettre en contact les uns les autres si jamais vous avez du mal à remplir vos effectifs (l'équipe Centre 1 a toujours aligné des joueurs issus de 3 ou 4 assos différentes).

En tout cas cette année 2018 est un grand jour pour le 40K Français: jamais vu autant de joueurs depuis des lustres, plein de nouveaux copains à découvrir, bref, à très vite tout le monde et bienvenue en Région Centre !!!
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
La guilde du warp



Messages : 223
Date d'inscription : 17/09/2017

Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour organisé les qualif.   Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:53

ah oui donc c'est bien une 5eme equipe.

bin lol dire qu'il y a 2 ans on était à la limite d'en remplir 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Buzz




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2018

Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour organisé les qualif.   Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:01

Bon ben du coup c'est officiel nous avons notre équipe complète. Nous allons donc nous inscrire sur T3 dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
La tour des Griffons & Rêves celtiques
Drako


Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Chateauroux

Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour organisé les qualif.   Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:29

Ce qualif va être vraiment cool!

Le noyau historique de joueurs de 40k du centre s’atteint peu a peu (cf notre nom de team Laughing) et ca fait plaisir de voir des nouveaux bien motivés pour prendre la relève!

Ca ferait vraiment plaisir de revoir la région centre se re-dynamiser à 40k et qu'elle redevienne comme elle était il y avait quelques années (environ 1 tournoi plein par mois!)

Bref bienvenue ici, on a hâte de voir les nouvelles têtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equipecentre40k.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour organisé les qualif.   Lieu pour organisé les qualif. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu pour organisé les qualif.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Centre Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: